Acces rapide:

Informations générales

Le nouveau bâtiment abrite un centre de rééducation spécialisé de 30 lits, un département de soins ambulatoires, un programme national de pointe en matière de gestion de la douleur, un département d'éducation et de formation, des bureaux administratifs et des foyers d'hébergement pour les proches.
Le cahier des charges insistait sur le fait qu'il fallait donner aux patients l'impression d'arriver dans un hôtel de luxe et non dans un hôpital. Dans le même temps, les cloisons de ce centre de soins devaient répondre à des exigences strictes en matière d'isolation acoustique, de sécurité incendie, de résistance aux chocs et d'hygiène.

Installation

La clé du succès de cet appel d'offres résidait dans l'identification des meilleures solutions spécialisées. Après avoir étroitement collaboré avec notre équipe technique sur deux précédents projets de construction dans le domaine des soins de santé - Leighton Hospital, Crewe, et The Christie Hospital, Manchester -, Interserve était en mesure de présenter des exemples d'innovation et d'installation efficace. Grâce aux plaques GTEC LaDura, il n'a pas fallu utiliser de boîtiers en contreplaqué sur les cloisons, ce qui a accéléré l'installation. Le projet a donc pu être livré avec 6 semaines d'avance.

LaDura at Sid Watkins Building. Healthcare case study.

LaDura at Sid Watkins Building. Healthcare case study.

Resultaten

Impact local