Plâtres de construction monocouches, à base de gypse, pour le plâtrier

Nos plâtres de construction à base de gypse naturel (extrait du bassin parisien) permettent d’obtenir une finition lisse de murs intérieurs et de plafonds. Ils peuvent être appliqués machinalement ou manuellement en une seule couche sur des supports absorbants (aggloméré, brique) et lisses (béton, supports d’enduit et plaques de plâtre stuc).

Les plâtres de la gamme Techplus sont très faciles à régler et à couper et leur consistance «crémeuse» pendant toute la durée de l’application permet une finition facile en détail (pores, angles). La finition complète peut être réalisée endéans +/- 3u30.

Vous obtenez plus de résultats en réalisant moins d'efforts.

Curieux? Demandez une démo: demo@siniat.be
Techplus et Techplus fine plâtres de construction monocouches

La difference? 

TECHPLUS

Plâtre de construction à base de gypse naturel, applicable en une seule couche. Peut êtrevappliqué manuellement ou mécaniquement.

Techplus se distingue d’autres plâtres de construction par sa mise en oeuvre facile.

Sa consistance, qui reste très crémeuse pendant toute la durée de l’application, permet de réaliser une belle finition, même dans les infimes détails !

TECHPLUS FINE

Plâtre fin à base de gypse naturel, applicable en une seule couche. Peut être appliqué manuellement ou mécaniquement et ce à partir d’une épaisseur de couche de seulement 2mm ! Le temps d’application et les coûts des matériaux sont réduits au minimum, ce qui résulte en une augmentation considérable de votre rendement.

Techplus Fine peut donc sans aucun doute être appelé le nouveau plâtrage.

 

Plus d'informations

En savoir plus sur Techplus ou télécharger les documents correspondants

Plus d'infos

Plus d'informations

En savoir plus sur Techplus Fine ou télécharger les documents correspondants

Plus d'infos