Acces rapide:

Informations générales

La Penarth Learning Community rassemble des écoles existantes et offre une infrastructure SEN (besoins éducatifs particuliers) comprenant un centre de repos de 19 lits.
Siniat a collaboré avec des architectes, HLM, Bouygues UK (entrepreneur principal), M&P Contractors et Neath Dry Lining (sous-traitants) pour concevoir et livrer un cahier des charges et un bâtiment final innovants.
Chargé de créer un environnement d'apprentissage exceptionnel dans des délais serrés, Siniat a mis en œuvre ses systèmes GTEC Megadeco, GTEC Pregybel et GTEC Metal pour répondre aux exigences.

Installation

Le plus gros défi consistait à rassembler 5 écoles, dont une infrastructure SEN (besoins éducatifs particuliers), au sein d'un seul bâtiment. Il s'agissait de garantir une intégration totale tout en respectant les exigences individuelles quotidiennes des domaines traditionnel et SEN. Cela a permis de mettre en place des solutions de design propices à l'apprentissage, mais aussi de satisfaire aux exigences en matière de sécurité incendie, d'acoustique et de durabilité. Chris Norris, Architectural Specification Manager chez Siniat, a travaillé avec HLM Architects pour développer et mettre en place un ensemble efficace de types et de systèmes de cloisons. Le bâtiment était, en outre, censé obtenir la certification BREEAM.

Resultaten

Impact local