Pavillon 'Future Food'

Milan, Italy
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Informations générales

  • Type de bâtiment: Salon & Exposition
  • Terminé le: 7/7/1905

Le Future Food District se compose d'un pavillon de 2500 m² (siège du supermarché), dans lequel les visiteurs pourront découvrir une chaîne alimentaire plus transparente, au moyen des nouvelles technologies. Le supermarché est un environnement innovant, qui génère de nouvelles interactions entre les consommateurs, les produits et les producteurs. Les produits sont présentés sur de grands tableaux interactifs : en les effleurant, le visiteur pourra obtenir des informations complémentaires sur les produits. L'espace d'achat redevient un moment de rencontre, comme sur un marché traditionnel. Les instruments que le monde numérique nous offre sont utilisés pour faire « disparaître » les obstacles, améliorer la fluidité et le confort de l'expérience du visiteur et surtout, lui permettre l'accès à des informations essentielles qui, autrement, resteraient cachées. Le supermarché « du futur » n'accorde pas la priorité à la technologie, mais à l'être humain.

Installation

Pour certaines cloisons et contre-parois pour compartimenter les zones de service, il a été demandé de prévoir des parois à ourdissage simple et des plaques PregyFlam pour garantir une excellente résistance au feu, ainsi que des plaques PregyPlac pour des solutions EI60 ; au contraire, dans les locaux humides, c'est la plaque Pregydro qui a été utilisée vers le côté humide de la pièce.

Toujours dans la zone de service, des plafonds ont été utilisés avec la plaque PregyBoard Italie 60x60 verni blanc.

Always in the service area have been used inspection ceilings with PregyBoard Italian ceiling tiles 60x60 white painted .

Resultaten